Zero Motorcycles annonce sa toute nouvelle moto électrique SR/F

La dernière moto électrique de la marque Zero Motorcycles, la Zero SR/F sera officiellement dévoilée lors de sa présentation mondiale le 25 février 2019.

par Olivier Grouse 07 Jan 2019 09:00

En seulement 10 ans, Zero Motorcycles est passée du statut de start-up dans un garage de Santa Cruz à une marque de réputation internationale, leader mondial des motos et groupes motopropulseurs électriques qui révolutionne l’industrie de la moto. Bien plus qu’un nouveau modèle, la Zero SR/F est une plate-forme complétement nouvelle, le plus grand bond en avant de la marque depuis sa création.

Record du monde d’autonomie pour la Zero Motorcycles S électrique

La Zero SR/F associe des technologies de pointe au groupe motopropulseur le plus puissant jamais produit par Zero Motorcycles. Le résultat se veut devenir LA moto électrique haut de gamme la plus intégrée et aux plus hautes performances jamais créées par la société. La Zero SR/F promet des sensations de puissance en toute simplicité dans la catégorie des roadsters. D’autres détails sur ce nouveau modèle seront dévoilés lors de la présentation mondiale le 25 février prochain.

Essai de la Rieju Nuuk Urban : que vaut cette moto espagnole 100% électrique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.