Wheel Flash : des réflecteurs de vélo minimalistes à haute visibilité

Wheel Flash vient de dévoiler son projet d’autocollants réfléchissants innovants pour cyclistes sur le site de financement participatif Kickstarter.

par Olivier Grouse 28 Fév 2019 14:00

Wheel Flash avec son ambassadeur italien @pakoreq
Wheel Flash avec son ambassadeur italien @pakoreq

Pour répondre à l’une des principales préoccupations en matière de sécurité des cyclistes, c’est-à-dire la visibilité dans des conditions de faible éclairage, Wheel Flash a créé des autocollants réfléchissants innovants. Conçus en France et produits en Corée, ces adhésifs Wheel Flash utilisent la technologie Glass Powder pour une visibilité à 360° et jusqu’à 400 m de distance, sans affecter ni les performances ni l’aérodynamisme du vélo.

Les meilleurs vélos électriques pour aller travailler

Que ce soit pour le cycliste occasionnel, du quotidien ou professionnel, avoir le bon équipement peut faire une énorme différence. Ces réflecteurs sont aussi brillants qu’un feu arrière. Contrairement aux ampoules qui nécessitent des piles, les adhésifs Wheel Flash sont toujours allumés et fournissent une couverture latérale adéquate. Ils sont disponibles en taille unique et sont compatibles avec toutes les jantes de pneus et tous les guidons de vélo.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi