Vmoto lance une édition spéciale Ducati de son scooter électrique CUX

Ce scooter électrique Vmoto Super Soco édition spéciale Ducati sera disponible jusqu'au 31 décembre 2020.

par Olivier Grouse 06 Mai 2019 14:00

Vous rêvez de vous offrir une belle Ducati mais vous n’avez ni le permis, ni même le budget ? Une récente annonce de Vmoto, fabricant chinois de scooters électriques et de motos, a révélé que la célèbre marque italienne avait signé un accord de licence pour la production d’un scooter électrique sous ses couleurs. En vertu de celui-ci, Vmoto, plus exactement sa filiale Vmoto International Limited, fournira et commercialisera une édition spéciale Ducati du véhicule électrique à deux roues CUX.

Cette édition spéciale Ducati CUX sera commercialisée en tant que produit premium à un prix avantageux. La version de base 2019 de ce CUX est propulsé par un moteur Bosch de 2,8 kW (3,75 ch) avec une vitesse maximale de 45 km/h appropriée pour le milieu urbain. La batterie de 1,8 kWh promet une autonomie de 75 km.

Ce scooter électrique CUX a jusqu’à présent été commercialisé sous la marque Super Soco. Vmoto, qui est la société mère de Super Soco, distribuera les modèles via le réseau de distributeurs existant à travers le monde. Vmoto assurera la promotion de cette édition spéciale CUX Ducati électrique avec des activités de vente et de marketing, et le soutien de Ducati. Cet accord devrait renforcer la notoriété de Vmoto sur les marchés internationaux et conforter sa position en tant que premier fabricant de véhicules électriques à 2 roues. Le scooter électrique édition spéciale Ducati sera disponible jusqu’au 31 décembre 2020 et ambitionne de fortement contribuer à la croissance des ventes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.