Vélo in Paris, le nouveau salon 100% dédié au vélo du 8 au 10 mars 2019

Vélo in Paris propose pour la première fois en France un salon 100% dédié à la petite reine, le seul ayant pour vocation d'être à la fois «sportif et citoyen».

par Olivier Grouse 01 Fév 2019 11:00

On ne vous apprend rien en disant que le vélo est une pratique courante dans la vie des français. Il est apprécié pour son coté doux, incontournable et de mobilité citoyenne, en plein développement dans les centres villes urbains et suburbains. Dédié à cette pratique, le salon Vélo in Paris a pour objectif de rassembler le grand public autour du vélo sous toutes ses formes. L’évènement se veut festif avec de nombreuses animations au programme, afin de favoriser le développement de la pratique du vélo.

Les meilleurs vélos électriques pour aller travailler

Ce nouveau salon a pour mission de ravir les passionnés, les entreprises, les collectivités ainsi que les familles. Ainsi, le public aura l’opportunité de découvrir les nouvelles tendances en matière de technicité du matériel, et de tester les dernières innovations (vélo de route, VTT, triathlon, vélo électrique…). Une multitude d’animations sont prévues comme par exemple un espace triathlon, un programme de jeu de course cycliste en ligne «wahoo-kickr», un espace plateau TV, et un espace dédié aux enfants.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.