UrbanGlide annonce l’arrivée de sa nouvelle trottinette électrique UrbanRide-100

Cette nouvelle trottinette électrique UrbanRide-100 est la version améliorée de la 80XL.

par Olivier Grouse 15 Fév 2019 15:30

UrbanGlide, la marque française de mobilité électrique, vient d’annoncer l’arrivée sur le marché de sa nouvelle trottinette électrique UrbanRide-100. Surnommée le SUV de la trottinette électrique, elle dispose de deux roues de 10 pouces qui sont chaussées de pneus gonflables. Elles assurent ainsi à l’utilisateur un confort incontesté lors de son utilisation quel que soit le revêtement du sol. En outre, il pourra également se procurer en toute simplicité, si besoin, des chambres à air supplémentaires auprès d’UrbanGlide.

Les meilleures Trottinettes électriques

Le constructeur a choisi d’équiper sa nouvelle trottinette électrique UrbanRide-100 d’une batterie amovible. Principal avantage pour l’utilisateur qui choisirait d’acquérir une seconde batterie auprès d’UrbanGlide, la possibilité de choisir l’usage de sa trottinette: ponctuel à raison de quelques kilomètres par semaine ou intensif, c’est-à-dire tous les jours. En effet, l’UrbanRide-100 offre la possibilité de mettre une batterie en charge pendant l’utilisation de la trottinette, et donc d’avoir la disponibilité constante d’une trottinette en capacité de fonctionnement.

Comme sur la version 80XL, la nouvelle UrbanRide-100 dispose de freins à disque pour un freinage puissant en toute sécurité, d’un écran rétroéclairé sur lequel s’affichent vitesse, distance parcourue, niveau de charge (batterie)…. Elle est pliable et compacte pour un rangement optimal. L’UrbanRide-100 sera disponible dès le mois de mars.

Urbanglide présente X-Carve, son nouveau skateboard électrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.