Urban, le vélo électrique pliable de Revoe

Revoe lance Urban son vélo citadin compact et électrique.

par La rédaction 04 Juil 2018 10:00

Ce vélo électrique et pliable se veut le parfait compagnon pour les déplacements en ville, d’où son nom. Sa compacité peut être un gage de sécurité car une fois plié il peut accompagner son propriétaire n’importe où. Pratique pour finir un trajet par un autre moyen de transport en emportant l’Urban dans le coffre ou à bout de bras.

Sa batterie Lithium-ion LG de 36v nécessite 3 heures de charge afin d’offrir une autonomie d’environ 40 km. Assisté par un moteur de 280 W, Urban pourrait traverser la ville sans trop d’effort. D’ailleurs, à tout moment il est possible de vérifier le niveau de charge de la batterie grâce à l’afficheur LCD. Revoe fournit sur ce vélo trois modes d’assistances qui peuvent accompagner les trajets en ville.

Côté pratique, Urban dispose de feux avant et arrière LED et des roues de 14 pouces. Son poids est de 18 kg et son cadre est en aluminium. Outre ses aspects pratiques, son prix s’élève à 599 € TTC seulement. Un tarif relativement compétitif pour cette gamme de produits. Urban peut s’inscrire ainsi comme un concurrent sérieux sur le marché des deux-roues électriques. Notons que la jeune marque Revoe conçoit et développe des produits de mobilité citadine en France depuis 2016. Toutefois, le fabricant a ouvert des bureaux à Shanghai pour contrôler la production qui est réalisée en Chine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.