Uno Bolt Mini, la gyroroue électrique

Il y a tout juste un an, Uno Bolt basée en Floride lançait une monoroue électrique. Depuis peu, elle dispose désormais d'une petite soeur appelée Mini.

par La rédaction 13 Juil 2018 16:00

Conçu pour être assis ou debout, le gyroscope Uno Bolt Mini peut atteindre jusqu’à 24 km grâce à sa batterie lithium-ion LG, ou 37 km si les acheteurs optent pour la batterie longue portée. Dans les deux cas, la batterie peut être retirée pour être rechargée. Le moteur brushless de 500 W permet aux utilisateurs d’atteindre une vitesse de pointe de 35 km/h et la Mini peut supporter un poids de 122 kg. Ce monocycle, avec sa batterie, pèse 13 kg au total.

La Mini dispose également d’un phare à DEL et d’un feu arrière pour sécuriser les trajets de nuit. De plus, les données s’affichent sur un écran LCD rétro-éclairé afin de contrôler la vitesse, la distance parcourue et le niveau de charge de la batterie.

Actuellement, la Mini fait l’objet d’une campagne Indiegogo. Il suffit de déposer 699 $ US pour acquérir une Mini avec la batterie standard, en supposant qu’elle atteigne la production. Autrement, le prix au détail prévu est fixé à 899 $.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.