Une Renault Zoe à 90 euros/mois pour l’achat d’un logement éco-citoyen

Groupe Renault et Kaufman & Broad lancent une offre inédite : la location d’une Zoe associée à l’acquisition d’un logement éco-citoyen.

par Olivier Grouse 06 Juin 2019 14:10

Renault, numéro un de la mobilité électrique en Europe, et Kaufman & Broad, acteur majeur de l’immobilier, viennent de lancer une offre combinant la location d’une Renault Zoe au tarif préférentiel de 90 euros/mois, et l’acquisition d’un logement du programme immobilier « Feel Wood » à Villepreux (78).

Ce dernier marque ainsi la première application concrète du partenariat qui lie les deux groupes. L’objectif est de faire évoluer les comportements, en permettant à chacun de pouvoir adopter une attitude plus éco-citoyenne pour concevoir ensemble une ville plus durable. Et pour un usage quotidien facilité, chaque place de stationnement ainsi que les garages des maisons seront équipés de bornes de recharges pour véhicule électrique.

Une nouvelle Renault Zoé avec 400 km d’autonomie ?

« L’ambition du Groupe Renault est de rendre la mobilité électrique accessible à tous. Cette première concrétisation démontre l’importance d’aller au-delà du simple véhicule pour construire des solutions abordables et faciles à vivre autour du véhicule électrique » explique Gilles Normand, Directeur du Véhicule Electrique

« Nous sommes très fiers de présenter ce nouvel ensemble de logements collectifs et maisons ossatures bois, matériau d’avenir pour une construction responsable et des villes moins polluantes. Ce programme est aussi l’occasion de mettre en place concrètement notre partenariat avec le Groupe Renault. Avec « Feel Wood », nous sommes aujourd’hui plus que jamais dans une réflexion globale d’urbanisme éco-citoyen, » commente Nordine Hachemi, Président Directeur Général de Kaufman & Broad.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.