Une offre spéciale avant le lancement du Kymco Xciting S 400

Kymco annonce son Xciting S 400 qui intègre le système de navigation Noodoe au prix spécial de 5 999€ jusqu’au 31 octobre 2018. Le Xciting S 400 est déjà disponible en pré-commande en trois coloris, Midnight indigo, Mat black ou Blanc Mat.

par La rédaction 11 Juil 2018 08:00

Au programme, plus de maniabilité, de puissance et de silence pour ce maxi scooter sportif. Kymco affirme qu’il répond aux exigences rigoureuses des conducteurs qui recherchent le meilleur «scooter de tourisme sportif». Le design du nouveau Xciting S 400 repose sur la philosophie «Powerful Simplicity» qui combinerait un confort de conduite et la stabilité à grande vitesse. Un moyen de transport qui se veut idéal pour les trajets en ville et les excursions du week-end.

Côté technique, le moteur affiche 35,5 ch et 37,7 Nm de couple. Il assure une accélération régulée dans le trafic urbain et des sprints à haute vitesse. Avoir un moteur puissant nécessite également des fonctionnalités pour l’exploiter. Pour cela, Kymco a redessiné l’axe de suspension plus rigide sur le châssis. La suspension avant à double pont augmente également la rigidité.

Le constructeur propose également son nouvel outil de navigation Noodoe avec le Xciting S 400. Il s’agit du premier système de navigation intégré et centré sur la sécurité du conducteur. Noodoe a été officiellement présenté au Tokyo Motorcycle Show en mars 2018. Une fois l’application téléchargée sur le smartphone de l’utilisateur, elle offre non seulement une fonction GPS spécifique au scooter, mais elle donne aussi des indications pour planifier et personnaliser son trajet. En effet lors de l’itinéraire, les motocyclistes peuvent, entre autres, dénombrer simplement les rues sans avoir à regarder à plusieurs reprises le tableau de bord, ce qui leur permet de rester concentrés sur la route à l’approche de la prochaine manœuvre. Pendant toute la durée du trajet, il n’y a pas d’alertes ou d’interruptions indésirables.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.