Une nouvelle FXDR 114 et CarPlay chez Harley-Davidson

Harley-Davidson vient d'annoncer un nouveau modèle et l'arrivée d'un système d’info-divertissement Boom! Box GTS inédit sur quelques modèles Touring et Trike.

par Olivier Grouse 23 Août 2018 07:30

Telle une tornade, l’émergence des nouveaux technologies bouscule toutes les habitudes et les cultures sur son passage. C’est le cas de Harley-Davidson qui est actuellement confronté à des difficultés avec des ventes qui stagnent est une action en baisse. Mais la célèbre marque ne baisse pas les bras et voit les choses en grand en 2019. D’abord avec une nouvelle moto FXDR 114 millésime 2019, un puissant cruiser qui hisse les performances à un niveau d’excellence. Celle-ci est équipée du moteur le plus puissant jamais installé dans un châssis Softail, un V-Twin Milwaukee-Eight 114 développé qui produit 160 Nm de couple à 3 500 tr/minute. Les spécialistes apprécieront.

Les amateurs de grosses cylindrées et de nouvelles technologies seront également intéressés par le tout nouveau système d’info-divertissement, appelé Boom! Box GTS qui sera disponible sur quelques modèles Touring et le Trike Harley-Davidson.

Un système qui offrira le look, les sensations et les fonctionnalités des derniers appareils et tablettes mobiles. Développé spécifiquement pour la moto, Boom! Box GTS offre une durabilité des composants, une compatibilité Apple CarPlay et une reconnaissance vocale mains libres (lorsque le micro est utilisé avec les casques de la gamme des accessoires d’origine Harley-Davidson). Le constructeur rejoint ainsi Honda et sa célèbre Goldwing dans le cercle très fermé des constructeurs qui intègrent la technologie embarquée d’Apple jusque là réservée aux seules voitures.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.