Une nouveauté Néo Sports Café au Mondial de l’Auto ?

À l’occasion du Mondial de l’Auto et de la Moto, Honda Moto Europe présentera un nouveau concept de son Néo Sports Café.

par Olivier Grouse 01 Oct 2018 17:00

Tous les médias spécialisés motos ont été invités par Honda pour une conférence de presse, qui se tiendra le mercredi 3 octobre 2018 durant le Mondial Auto et moto de Paris. Et surprise… à cette occasion un concept y sera dévoilé en première mondiale. En trois mots : Néo Sports Café

Pour rappel, le Neo Sports Café est un concept créé par Honda et dévoilé en novembre 2017. Il s’agit d’une moto puissante qui rappelle la CB1000R, mais avec un style définitivement rétro et minimaliste. Elle se veut un « modèle de sport nu qui combine le plaisir et la beauté d’une moto de sport avec la design d’une nouvelle génération ».

Le design a été très poussé dans tous les domaines. Beaucoup d’alliages sur le carénage de radiateur en alliage bruni, sur les carters de moteur et le couvercle de la boîte à air. Les phares ronds et fins sont à LED avec un anneau lumineux en fer à cheval. Les doubles freins à disques sont équipés d’étriers à 4 pistons, pour un freinage puissant.

Mondial
de l’Auto 2018


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.