Une Ferrari hybride en approche ?

Un prototype de Ferrari a été surpris dans la nature. Est-ce que c’est la future supercar hybride annoncée par la marque pour la fin du mois ?

par Olivier Grouse 21 Mai 2019 09:30

Découvert par Ferrari Chat et rapporté par Motor1, un utilisateur d’Instagram du nom de Lambolife (@ 9000lambo) a croisé et filmé ce qui ressemble à un prototype Ferrari, probablement une hybride basée sur la F8 Tributo 2020. Les deux hommes ont filmé la voiture alors qu’ils la suivaient sur la route et dans un parking où le pilote du prototype a tenté de se cacher.

Dans la vidéo et d’autres photos partagées de ce prototype, des symboles de danger haute tension sont visibles sur les portières confirmant le caractère hybride de ce prototype. Il pourrait aussi très bien s’agir de la future supercar hybride V8 attendue.

Ferrari a déjà annoncé son intention de dévoiler une autre supercar hybride vers la fin du mois. La taille et les formes de ce prototype sont très similaires à celles du F8 Tributo, qui est la dernière évolution de la 488 GTB, et de la 458 GTB antérieure.

La forme de l’aileron arrière et le bord du nez avant sont particulièrement similaires à ceux de la F8. À noter que les échappements sont disposés en hauteur et très rapproches les uns des autres.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.