Un policier de New York en difficulté sur une moto folle

Le New York Times rapporte la mésaventure d’un policier de New York en difficulté sur une moto qu'il a bien du mal à maîtriser.

par Olivier Grouse 19 Avr 2019 18:00

Photo: nypost.com
Photo: nypost.com

Le New York Times rapporte la mésaventure d’un policier de New York. Ce dernier venait de confisquer une moto illégale à Harlem, et s’apprêtait à la ramener dimanche au commissariat local du Precinct 32. Mais il est vite tombé et s’est blessé après avoir perdu le contrôle du véhicule, d’après les sources policières et la vidéo d’un témoin.

La vidéo montre que l’agent Brian Hinton a lancé un engin en l’air – apparemment sans le vouloir – avant de traverser un croisement, griller le feu rouge et percuter une voiture circulant sur la voie opposée de l’Avenue Lenox Avenue et la 135ème rue vers 18 heures.

Photo: nypost.com
Photo: nypost.com

On peut entendre des passants ridiculiser le policier après sa chute. Un communiqué de la ville de New York a déclaré que l’agent Brian Hinton a été blessé à l’épaule et a été soigné à l’hôpital Mount Sinai St. Luke. À noter que, selon le guide de la patrouille de la police de New York, il est autorisé de conduire des véhicules confisqués pour les valider. « C’est comme ça qu’on ramène les 2-roues si vous n’avez pas de remorque. Vous ne pouvez pas les laisser dans la rue. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi