Un nouveau concept Citroën dévoilé à Vivatech 2019

Citroën donne rendez-vous à Vivatech 2019 pour partager sa vision de la mobilité future.

par Olivier Grouse 14 Mai 2019 11:10

Depuis 1919, Citroën cultive l’audace et la créativité au service de la mobilité. C’est tout naturellement que la marque a choisi d’être présente à VivaTech, le rendez-vous mondial de l’innovation qui se déroulera cette semaine à Paris, pour présenter en première mondiale un concept car inédit, et ses projets novateurs autour de la mobilité et de la facilité d’usage menés avec des partenaires et start-ups français.

Sur le stand Citroën, 2 visions complémentaires de la mobilité qui projettent la marque dans le futur, dont une en première mondiale. Tout d’abord, la solution de mobilité urbaine 100% électrique, avec l’Ami One Concept dévoilé à Genève, un objet de rupture 100% électrique qui met le digital au cœur d’une nouvelle expérience de mobilité urbaine, plus libre et sereine.

Le Citroën Ami One Concept
Le Citroën Ami One Concept
Genève 2019 : Citroën mise sur le confort et l’innovation (vidéo)

Mais aussi la vision de l’ultra-confort et du tout-électrique selon Citroën avec le second concept du Centenaire Citroën, qui sera dévoilé le 16 mai : avec son design hors norme, il propose une expérience de voyage unique au cœur d’un objet 100% électrique, autonome et doté d’intelligence artificielle.

À noter aussi la présence des partenaires au service de cette nouvelle expérience de mobilité et des dernières innovations en matière d’expérience digitale et de bien-être automobile, menées en collaboration avec cinq partenaires français : les lunettes anti-mal des transports Seetroën, le parcours client simplifié Ami One Concept Digital Experience, l’identité sonore d’Ami One Concept et la plate-forme éditoriale The Citroënist editorializer.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.