Un design revu et de nouvelles finitions pour l’Audi A4 2019

L'Audi A4 a été révélée cette semaine, avant un lancement australien au début de l'année prochaine. La berline bénéficie d'une apparence rafraîchie et de nouvelles options de finition.

par La rédaction 28 Juin 2018 08:54

Ce n’est qu’une mise à jour mineure qu’Audi fournit, avec les changements les plus évidents apportés au style à l’avant. Il y a de nouvelles jantes en alliage allant de 16 pouces et jusqu’à 19 pouces de diamètre, tandis que le pack de compétition S line ajoute de nouvelles barres de pare-chocs de 19 pouces pour un look global plus sportif. A l’arrière se trouvent des mises à jour subtiles et similaires, avec des embouts d’échappement trapézoïdaux remplaçant les embouts ronds, et une barre de pare-chocs reformée pour correspondre à la face avant restylage.

Du neuf pour l’Audi A4 2019 avec l’arrivée d’un pack S Line Competition optionnel, qui bénéficie de plusieurs fonctionnalités exclusives. À l’avant, le pare-chocs profite d’une garniture en argent sélénite et un aileron RS est désormais intégré à l’arrière. Les modèles équipés de l’ensemble extérieur S Line bénéficient en outre d’un nouveau look 3D pour la calandre.

A cela s’ajoute une peinture unique Turbo Blue disponible avec le pack S Line Competition, un coloris argent ou noir pour la partie inférieure des portes arrière, ainsi que des composants Audi Sport comme les roues de 19 pouces en alliage, les étriers de freins rouges, la suspension sport et les phares à LED. L’habitacle n’est pas en reste avec des éléments tels que des incrustations en carbone RS, un volant multi-fonction à trois rayons et des sièges sport partiellement en cuir et disponibles en plusieurs coloris.

Enfin, outre le facelift, l’A4 bénéficie toujours des dernières technologies d’aide à la conduite qui étaient jusque-là réservées aux modèles haut de gamme à commencer par le Q7 par exemple.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.