Ucar2Share: solution d’autopartage de voitures neuves pour les particuliers

La nouvelle appli Ucar2Share propose de louer pour financer une voiture neuve.

par Olivier Grouse 18 Déc 2018 08:30

Ucar, la société de location de véhicules de proximité entièrement digitale, va lancer très prochainement une nouvelle offre d’autopartage pour les particuliers nommée Ucar2Share. Elle permettra aux particuliers de mettre leurs voitures à disposition d’une agence Ucar afin que cette dernière les propose à la location à ses clients.

Cette formule, actuellement en test, s’adresse à ceux qui souhaitent financer un changement de voiture ou l’achat d’un nouveau modèle, contre quelques jours d’autopartage avec location par mois. Cette offre est disponible pour toute la France.

Pour rappel, Ucar est un service de location de véhicule de proximité entièrement numérique avec accès immédiat à l’ensemble des voitures. L’année 2018 a été mouvementée pour la société qui avait annoncé un chiffre d’affaires en hausse de 31,5% à fin juin 2018. Mais en août, elle avait confirmé la fin du programme de location de courte durée développé pour les marques Opel, DS et Citroën, et les agences de location Rent & Smile. Ucar est à la recherche de nouveaux partenariats avec les constructeurs et des groupes de distribution.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.