TravelCar s’engage dans le futur de la mobilité urbaine

Pour la troisième année consécutive TravelCar, leader mondial de l’autopartage entre voyageurs était présent au salon Autonomy, le sommet de la mobilité urbaine qui a fermé ses portes samedi dernier.

par Olivier Grouse 24 Oct 2018 12:00

Durant trois jours, le salon a mis en avant les dernières innovations en matière de mobilité du futur. Des animations, ateliers, conférences et plateformes d’échanges alimentaient la réflexion afin de favoriser le dialogue sur les enjeux majeurs de la mobilité urbaine de demain. 220 exposants issus de 30 pays ont fait le déplacement. Pour sa troisième édition, Autonomy rassemblait les leaders du secteur de la nouvelle mobilité autour de 5 thématiques: La mobilité active, la mobilité en data, la mobilité connectée et autonome, la mobilité électrique et la mobilité partagée.

À cette occasion, l’entreprise TravelCar, acteur incontournable du secteur de la mobilité, a présenté au marché des professionnels sa dernière plateforme « TravelCar Mobility ». Cette dernière est disponible en SAAS (Software As A Service) et permet de réduire les coûts liés à la possession d’un parc de voitures, d’augmenter le taux d’utilisation des véhicules, de rationaliser la logistique et aussi d’améliorer l’expérience client grâce à un seul outil.

Fondée en 2012, TravelCar est une plateforme mondiale de solutions de mobilité. Elle offre aux particuliers ainsi qu’aux professionnels un accès unique, ergonomique et 0 papier pour réserver une place de parking, louer un véhicule ou encore réserver une voiture avec chauffeur dans plus de 60 pays sur les 5 continents. Grâce à cette plateforme accessible par tous, TravelCar propose aux voyageurs une solution solidaire et éco-responsable pour bénéficier d’un parking gratuit en échange du partage de leur voiture. Le propriétaire mutualise ainsi son véhicule et permet à un autre voyageur de profiter d’une location de voiture à moindre coût.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.