Toyota Gazoo dévoilera le concept GR Supra Super GT au Tokyo Auto Salon 2019

Toyota Gazoo Racing a choisi le thème «du passé au futur» pour le Tokyo Auto Salon 2019 et mettra en avant ses challenges et son concept GR Supra Super GT.

par Olivier Grouse 12 Déc 2018 16:00

Toyota Gazoo Racing, la branche sportive de Toyota, se veut incarner l’engagement de la marque à surmonter toutes les limites pour créer des voitures «toujours meilleures». Celle-ci vient d’annoncer sa présence au Tokyo Auto Salon 2019, un événement automobile sur mesure qui se tiendra au Makuhari Messe, dans la préfecture de Chiba, au Japon du 11 au 13 janvier prochain.

À cette occasion, le constructeur japonais a choisi le thème «du passé au futur». Les véhicules d’exposition seront la Yaris WRC, la TS050 Hybride et la Lexus LC Nürburgring-Spec 2019, qui participeront toutes à des courses de haut niveau l’année prochaine. Une Supra ayant participé à des courses nationales et le très attendu concept GR Supra Super GT seront également exposés.

La nouvelle Toyota Supra 2020 dévoilée au Salon de Detroit

D’abord présentée en tant que concept appelé GR Supra Racing au Salon de l’automobile de Genève 2018, et ensuite vue en action en version camouflée à Goodwood, la Supra 2020 devrait faire ses débuts au Salon International de l’Auto Nord-Américain de Détroit en janvier prochain.

Il s’agira du successeur tant attendu du coupé Supra produit au Japon jusqu’en 2002 et ensuite abandonné par Toyota. La nouvelle Supra s’inspirera du concept FT-1 de Detroit 2014, et se situera au-dessus de la GT86 dans la gamme de Toyota.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.