Toyota dévoile un nouveau RAV4 hybride 4X4 pour le printemps 2019

Disponibles en quatre versions, LE, XLE, XSE et Limited, ces nouveaux RAV4 hybrides Toyota disposent d'un système de traction intégrale original avec les roues arrières propulsées à l’électrique.

par Olivier Grouse 04 Jan 2019 08:00

Ce Toyota RAV4 Hybrid qui sera d’bord lancé au Canada, se veut élégant, agréable à conduire et doté des technologies Toyota les plus avancées. La nouvelle génération de ce système hybride offre une puissance totale de 219 chevaux et une autonomie d’environ 900 km.

En plus des sièges avant chauffants, du rétroviseur à affichage numérique, du système audio Premium Entune 3.0, du chargeur sans fil, du système audio JBL Premium entre autres, il dispose aussi de la transmission électronique intégrale à la demande.

Honda CR-V Hybrid : on a testé la star des SUV avec sa transmission nouvelle génération

Disponibles en quatre versions, LE, XLE, XSE et Limited, ces nouveau RAV4 hybrides Toyota disposent d’un système de traction intégrale original avec les roues arrières propulsées par un moteur électrique pour un couple amélioré et des performances exceptionnelles sur route et hors route. Cette traction intégrale est unique en son genre. Sur les modèles hybrides, chaque roue est dotée de son propre moteur électrique. Ainsi, le couple est transmis aux roues qui en ont besoin en fonction des conditions de conduite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.