Toyota dévoile les tarifs de sa GR Supra

Dévoilé au salon de Détroit, le coupé sera proposé à partir de 65 900 euros. Les premières livraisons interviendront dans le courant de l’année.

par Driss Abdi 25 Jan 2019 16:00

Cousine de la BMW Z4 avec laquelle elle partage la même base technique, la Toyota GR Supra sera donc commercialisée à partir de 65 900 euros. Seule option disponible au catalogue, un pack Premium viendra alourdir la facture de 2 000 euros. Celui-ci ajoute les sièges sport en cuir noir, un système audio JBL à 12 haut-parleurs, un HUD (affichage tête-haute) en plus de l’écran central de 8,8 pouces, et un système à induction pour recharger un smartphone sans fil.

Toyota Supra : la plus Allemande des Japonaises

résolument high-tech, la voiture dispose de la plupart des technologies actuelles, et notamment du système de sécurité précollision avec freinage automatique, du régulateur de vitesse adaptatif, ou encore de l’alerte de franchissement de ligne.

Sous le capot, la GR Supra embarque un 6 cylindres 3,0 litres BMW qui délivre 340 ch et 500 Nm de couple. Celui-ci est couplé à une boîte automatique 8 rapports, des roues arrière motrices et des suspensions adaptatives. L’ensemble permet d’annoncer un 0-100 km/h en 4,3 secondes seulement. 900 clients européens ont déjà effectué une réservation en ligne depuis le mois d’octobre dernier.

CES 2019: Toyota lance un nouveau prototype de voiture autonome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.