Tout chemin et tout-terrain, les e-vélos Fred et Max+ de Feu Vert

Pour accompagner les vacances d’été, Feu Vert propose deux nouveaux produits Made in France dans sa gamme de Vélos à Assistance Electrique : les Fred et Max+.

par La rédaction 04 Juil 2018 08:00

Les Fred et Max+ sont deux vélos qui intègrent une batterie au lithium et des technologies de qualité comme le moteur Brushless pour des utilisateurs débutants ou experts et pour tous types de chemin. Eut égard à leur équipement, les tarifs restent abordables sur le marché français  et leur poids varie entre 21 et 22.2 kg. Ils sont aussi disponibles dans différentes déclinaisons et dans différentes tailles.

Du côté de Fred, Feu Vert promet un VTC sportif avec une batterie de 14 Ah qui lui permet de parcourir environ 90 km. Pratique, celui-ci dispose des freins à disque et d’une fourche suspendue sur un cadre en aluminium. Quant au Max+, ce VTT est beaucoup plus technique à manier et sera plutôt associé à un usage expert. Sa fourche hydraulique réglable et ses pneus épais de 27,5 pouces sont censés aider le cycliste à dévaler des routes plus complexes.

Dans ce contexte et pour profiter de l’été, Feu Vert offre une réduction de 150 euros sur l’achat de ces deux vélos jusqu’au 18 août 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.