TilGreen recrute 20 ambassadeurs pour essayer le TilMax

La marque propose d'essayer son nouveau scooter électrique Tilgreen TilMax. Date limite de dépôt des candidatures le 21 avril 2019.

par Olivier Grouse 11 Avr 2019 15:30

TilGreen, le spécialiste nantais du déplacement urbain électrique, recherche des volontaires pour devenir ambassadeurs du TilMax que nous avions testé. Cette offre est ouverte à ceux et celles qui roulent régulièrement en scooters thermiques, souhaitent découvrir l’expérience de l’électrique, et partager ces expériences et aventures vécues via des photos, vidéos, articles de blog, posts sur les réseaux sociaux.

20 personnes seront sélectionnées sur la base du formulaire de participation et sur plusieurs critères: motivation, expériences, originalité et capacité de communication. Chaque Ambassadeur bénéficiera du prix usine. Pour chaque essai, vous gagnerez en plus un chèque cadeau de 50 € et pour chaque achat d’un TilMax par un essayeur un chèque cadeau de 200 €.

Le TilGreen TilMax
Le TilGreen TilMax

Les Ambassadeurs seront tenus de faire des retours au moins 3 fois par mois et de promouvoir le TilMax dans le cadre de leur usage quotidien. Ils s’engagent à partager sur les réseaux sociaux des photos et vidéos libres de droits qui mettent en avant la marque et le scooter, et promouvoir son rôle d’Ambassadeur TilGreen auprès de sa communauté. Fin du dépôt de candidature le 21 avril 2019 et résultats avant le 03 mai 2019.

Pour rappel, le TilGreen TilMax est un scooter électrique assimilé à un 125 cm3. Il dispose de 3 modes de conduite (50 km/h, 80 km/h et 120 km/h). Sa batterie au lithium de 4,32 kWh affiche une autonomie maximale de 110 km. À noter que le TilMax possède du bonus écologique de 900 euros.

Le TilGreen TilMax
Le TilGreen TilMax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.