Tesla produit des planches de surf

Tesla a produit des planches de surf qui ont remporté un franc succès.

par La rédaction 30 Juil 2018 14:43

Tesla offre quelques articles sans aucun rapport avec le commerce des véhicules électriques. Le dernier en date est une planche de surf fabriquée, en série limitée et en partie, avec les mêmes matériaux utilisés dans ses voitures. D’ailleurs, la production de 200 planches de surf a été épuisée en un jour après son apparition en magasin.

Cette planche de surf a été concoctée avec le célèbre Matt « Mayhem » Biolos. Celle-ci mesure 203 cm de longueur et est faite d’un mélange de résine époxy et de matériau composite en fibre de carbone inspiré par l’intérieur de Black Dart de Tesla. Avec une finition mate et brillante également tirée des véhicules de la marque, les surfaces supérieures et inférieures arborent les logos de la société, tandis que le dessous est recouvert de deux couches de tissu pour plus de solidité et une meilleure protection .

C’est ainsi que Tesla se joint à un certain nombre de constructeurs automobiles pour se lancer dans le domaine de la planche de surf, avec des concepts flottants chez Mini, Peugeot, Mercedes-Benz et Jaguar Land Rover .


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.