Tesla Model 3 : on connait enfin les prix pour la France

L’attente est terminée pour les clients qui avaient réservé leur Model 3 avec l’annonce officielle de Tesla. Le constructeur  annonce son configurateur, les prix et les premières livraisons dès février 2019.

par Olivier Grouse 07 Déc 2018 07:30

Tesla avait déjà confirmé au Mondial de l’Auto de Paris 2018 l’arrivée imminente de la Model 3 dans l’Hexagone. Après plusieurs mois d’attente, c’est désormais officiel avec l’annonce des premières livraisons dès le début février en France, uniquement pour les clients qui ont déjà payé 1 000 euros pour une réservation.

Tesla Model 3 : Premières commandes avant la fin de l’année, livraisons début 2019

Les tarifs débutent à partir de 53 500 euros avec bonus écologique déduit pour la Model 3 Grande autonomie, c’est-à-dire la version la mieux équipée avec une plus grande batterie et quatre roues motrices. Pour la Model 3 Performance, il faut compter 64 300 euros, bonus écologique déduit. La très populaire option « Autopilot », le mode de conduite semi-autonome de Tesla, est facturée 5 300 euros. En revanche pas de nouvelles du modèle d’entrée de gamme qui se fait également toujours attendre outre-atlantique.

Tesla va mettre en ligne le configurateur de la Model 3 pour les clients ayant déjà réservé leur voiture. Celui-ci permet de choisir la version, les options et le coloris, et valider définitivement la date de livraison. Il était très attendu par tous ceux qui suivent de près l’arrivée de la Tesla Model 3 en France.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi