Tesla célèbre la Journée de la Terre 2019

Tesla s’engage pour une planète plus propre.

par Olivier Grouse 29 Avr 2019 15:40

A l’occasion de la Journée de la Terre 2019, Tesla rappelle que son objectif n’est pas simplement de vendre des voitures, mais aussi de démontrer que conduire à l’électrique ne demande aucun compromis. Que les véhicules électriques pourraient être meilleurs, plus rapides et plus amusants à conduire que ceux à essence. Chaque année, plus de 1 milliard de personnes dans 193 pays célèbrent la Journée de la Terre et la promesse d’une planète plus propre. À l’occasion de cet événement, Tesla a promis de réunir les propriétaires ses voitures à travers le monde.

Essai vidéo de la Tesla Model 3 (technologies, Autopilot)

Le constructeur américain rappelle que les propriétaires de Tesla ont parcouru plus de 16 milliards de kilomètres, soutenus par un réseau mondial de plus de 12 800 Superchargeurs. Ainsi, les émissions polluantes de centaines de milliers de véhicules thermiques ont pu être évitées, tout en économisant l’équivalent de plus de 283 millions de litres d’essence.

Dans le même temps, les installations Tesla Energy ont produit plus de 13 000 milliards de watts heures d’énergie propre. Elon Musk invite toute la communauté internationale à s’engager encore plus activement pour accélérer la transition mondiale vers une énergie durable, et ainsi adopter un mode de vie « zéro émission ».

120 km d’autonomie en 5 min avec le nouveau Superchargeur V3 de Tesla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.