Techrules teste une nouvelle technologie de générateur à turbine TREV

Les ingénieurs de Techrules testent leur nouvelle technologie de prolongation d’autonomie à l'aide d'une turbine de 15 kW dans la Ren RS.

par Olivier Grouse 28 Fév 2019 09:15

La société chinoise de recherche et développement dans le secteur de l’automobile, Techrules, approche à grands pas de la production de série de son système révolutionnaire de prolongation d’autonomie par turbine (TREV). Ce dernier a été présenté pour la dernière fois dans la Supercar de Ren lors du salon d’automobile de Genève en 2018.

Le système TREV est une toute nouvelle technologie de groupe motopropulseur hybride comprenant un générateur à turbine. Il combine des technologies aéronautiques et de véhicules électriques avec plusieurs innovations techniques brevetées. Le but est d’offrir des niveaux d’efficacité et de performance sans précédent, et un impact environnemental extrêmement faible, notamment avec l’utilisation de carburants renouvelables.

La nouvelle stratégie de Techrules vise à proposer cette technologie aussi bien pour les stations de recharge fixes ou mobiles qu’aux constructeurs de véhicules utilitaires et de voitures particulières. Avec le développement d’une turbine plus petite de 15 kW, Techrules étend son activité au développement de voitures particulières, ce qui permettra une commercialisation plus rapide. Les discussions avec les municipalités chinoises sur l’emplacement de la plus grande usine de production de micro-turbines au monde s’intensifient.

Arcfox prépare un crossover et une supercar électriques pour Genève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi