Teaser de la moto volante du constructeur Lazareth: la LMV 496

Lazareth Auto-Moto lancera officiellement la LMV 496, sa moto volante le 31 janvier 2019.

par Olivier Grouse 03 Jan 2019 09:00

Lazareth, le constructeur de voitures et de motos, et Wazuma qui conçoit et réalise des véhicules sur mesure dans ses ateliers d’Annecy, viennent d’annoncer le lancement de leur dernière création. Il s’agit d’une moto volante. Nom de code: LMV 496.

«Avec de l’imagination, la création n’a plus de limite» Tel est le motto de la société Lazareth, qui s’est vue décerner le label «Entreprise du Patrimoine Vivant» par l’Etat, représenté par le ministre de l’industrie et l’Institut Supérieur des Métiers. En attendant la date du 31 janvier 2019, voici le Teaser du prochain véhicule du constructeur français Lazareth.

Cette moto volante est basée sur sa Lazareth LM 847 avec un V8 Maserati de 4,7 litres et 350 kW, qui a été dévoilée au Geneva Motor Show en mars 2016. Même si la moto n’est pas filmée en conditions de vol, la vidéo expose le fonctionnement. Les roues s’écartent vers l’extérieur puis pivotent jusqu’à l’horizontale. Les turbines Jetcat logées dans chaque roue propulsent la moto en hauteur, à la manière d’un jet à réaction capable de décollage et d’atterrissage verticaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.