SWAG présente son scooter électrique Type-S 2019

SWAG a débuté une campagne de financement participatif en vue de commercialiser son nouveau scooter électrique Type-S aux États-Unis et en Europe.

par Olivier Grouse 29 Oct 2018 16:30 - Source electrek.co

SWAG est une société de scooters électriques créée en 2016, basée à Singapour avec une usine à Shanghai. Les scooters sont principalement vendus en Asie du Sud Est, Laos, Cambodge et Thaïlande. Suite aux bons résultats (2000 scooters vendus ces 6 derniers mois), et l’enthousiasme pour l’électrique en Europe et aux États-Unis, la société a débuté une campagne de financement participatif sur Indiegogo en vue de conquérir ces nouveaux marchés avec son dernier modèle, le scooter électrique 2019 Type-S.

Le scooter électrique SWAG Type-S 2019 se veut urbain, fonctionnel et puissant. Il a une vitesse maximale de 56 km/h, grâce au moteur Bosch qui produit 2 kW sur le moyeu arrière. L’accélération est énergique avec un 0 à 50 km/h en 3,9 secondes. La batterie est une lithium-ion Panasonic de 72 V, 26 Ah, d’une capacité de 1,88 kWh. La société affirme que cette dernière devrait convenir pour une autonomie de 70 km dans des conditions idéales. Elle peut être chargée à la maison ou sur le scooter lui-même. Au niveau du design et du style, la ressemblance avec le Gogoro est évidente et troublante.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.