Stages de pilotage en VTT électrique avec Camille Servant

Camille Servant, l'un des meilleurs pilotes mondiaux d'enduro, va partager ses secrets pour manier un VTTAE comme un pro, que ce soit en descente, en montée ou en franchissement.

par Olivier Grouse 12 Fév 2019 10:00

Les nouvelles technologies en matière de mobilité nécessitent de nouvelles capacités et habilités. Camille Servant est l’un des meilleurs pilotes mondiaux d’enduro. Il s’est aussi converti à l’ELEC depuis 2018 avec de brillants résultats.

Il s’est associé avec Tribe Sport Group pour l’organisation de stages d’apprentissage. Cette société est basée à Cogolin en Provence. À l’origine distributeur en France de marques phare dans la moto ou le vélo, elle s’est aujourd’hui diversifiée vers les activités du cycle et du VTT.

Rocky Mountain
Rocky Mountain

Tribe Sport Group organise ces stages pour apprendre à manier son VTTAE comme un pro, que ce soit en descente, en montée ou en franchissement. Ces stages d’une demi-journée sont ouverts à différents niveaux (niveaux moyens le matin, confirmés l’après-midi), avec possibilité de régler les suspensions avant le ride.

Les utilisateurs pourront essayer le Rocky Mountain Bicycles PowerPlay en location et bénéficier d’un remboursement intégral du stage en cas d’achat de ce modèle dans les 3 mois qui suivent.

Camille Servant en action
Camille Servant en action

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.