Spider-Man a choisi l’Audi e-tron GT

Peter Parker, alias Spider-Man, a besoin de la nouvelle Audi e-tron GT pour sauver sa présentation.

par Olivier Grouse 25 Juin 2019 17:10

Dans le prochain film de Jon Watts, Spider-Man doit s’attaquer à de nouvelles menaces dans un monde en perpétuelle mutation. Le film « Spider-Man: Far From Home » de Sony Pictures mettra en vedette Samuel L. Jackson, Zendaya et Tom Holland. Ce dernier, qui incarne Spider-Man, a aussi participé à un autre tournage de promotion.

Ce court-métrage numérique intitulé « Science Fair » met en scène Peter Parker et son meilleur ami Ned, joué par Jacob Batalon, aux prises avec une concurrence très sérieuse au « Festival Scientifique » de l’école. Pour sauvegarder sa présentation et défendre ses chances, Peter joue contre la montre et emprunte le concept-car électrique Audi e-tron GT.

Ce n’est pas la première fois que des voitures Audi apparaissent dans des films. Ainsi, pour les besoins du film d’animation « Spies In Disguise », le constructeur avait créé une supercar RSQ e-tron virtuelle, électrique, autonome, intelligente et unique. Aujourd’hui, c’est le concept-car électrique Audi e-tron GT qui apparait dans ce court métrage, et peut être dans le film « Spider-Man: Far From Home », qui sortira au mois de juillet.

« L’association avec Sony Studios nous offre l’occasion idéale de mettre en scène l’offensive électrique d’Audi dans un environnement spectaculaire et de personnaliser cette technologie importante pour un public très motivé.» a déclaré Sven Schuwirth, responsable de la marque Audi, Digital Business et Customer Experience chez Audi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.