Sign & Drive, une Tesla Model 3 livrée en 5 minutes

Tesla Motors a fait un pas en avant vers un processus de livraison plus rapide et plus rationalisé; le Sign & Drive.

par La rédaction 19 Juil 2018 12:00

Au cours des dernières semaines, Tesla Motors a orienté sa production vers des livraisons plus massives aux détenteurs de réservations du Model 3. L’entreprise a dépassé les 7 000 véhicules produits en une seule semaine, dont 5 000 sont dudit Model 3, mais elle fait désormais face à un nouveau problème : comment assurer la livraison de toutes les voitures sans ruiner l’expérience du client ? La réponse de Tesla est un nouveau programme de livraison baptisé « Sign & Drive ». En un mot, les futurs propriétaires de Tesla Model 3 pourront partir avec leur nouveau véhicule électrique en cinq minutes, évitant ainsi tout délai supplémentaire possible dans les centres de livraison Tesla.

Les détenteurs de réservation sont invités à se familiariser avec les tenants et les aboutissants du Model 3, les préparant ainsi à une livraison facile. Ils n’auront plus qu’à se rendre au centre de livraison, s’enregistrer, signer les documents et, en cinq minutes seulement, repartie au volant de la voiture flambant neuve.

Que ce soit son temps de production ou le délai de livraison, cela n’a pas vraiment d’importance. Pour l’entreprise, des programmes comme ceux-ci aident à améliorer l’expérience utilisateur et à accélérer le processus de livraison. Mais, ils aident également à réduire les coûts et à améliorer la rentabilité. Moins de temps passé pour la livraison signifie également que moins de personnel est nécessaire pour effectuer la livraison elle-même.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.