Sharktooth Prime, un kit Bluetooth universel pour les casques moto

Shark Helmets présente le Sharktooth Prime, un kit Bluetooth doublé d'un intercom pilote et passager de nouvelle génération. Celui-ci a la particularité de s'adapter à n'importe quel casque.

par Olivier Grouse 03 Sep 2018 08:00

Le Sharktooth Prime est la nouvelle version du système de communication sans fil pour moto. Le pack complet comprend entre autres un boitier Bluetooth 3.0 avec une batterie intégrée à installer dans l’emplacement spécifique à l’arrière du casque, et deux écouteurs haute qualité de 32 mm. Grâce au système de commande (waterproof) à deux boutons qui prend place à l’extérieur du casque, par exemple sur le nouveau Evo-One, il permet au pilote de rouler en restant connecté à son portable. Il peut ainsi émettre et recevoir des appels, utiliser le GPS ou encore profiter de la musique. Facile à monter et très léger (seulement 75 g), le Sharktooth Prime peut être utilisé comme intercom conducteur/passager ou moto/moto.

Pour rappel, Shark Helmets est une société française fondée en 1986 par des pilotes motos professionnels. Basée à Marseille, elle est devenue un des leaders du casque dans le monde, et possède ses propres usines. Avec plus de six cents collaborateurs, Shark invente et commercialise de nouveaux modèles chaque année. Ils sont distribués par plus de 5 000 points de vente dans le monde.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  • HUBERT, 28/06/2019 - 16:52

    Je n'arrive pas à connecter mes 2 nouveaux intercom sharktooth prime ensemble malgré de nombreuses tantentatives. Alors que la génération précédente aucun problème.

    Répondre Signaler ce contenu comme inapproprié