Shanghai 2019 – Geely dévoile Preface, un concept de berline

Ce concept Preface offre un aperçu de la vision de Geely concernant sa future berline sportive haut de gamme.

par Olivier Grouse 23 Avr 2019 14:00

Geely Auto, le plus grand constructeur privé de Chine, a dévoilé la berline Preface Concept au Salon Automobile de Shanghai. Il s’agit de la première berline sportive haut de gamme de la marque. Ce concept est un développement du très populaire code de design Expanding Cosmos, et donne un aperçu des modèles à venir.

Il est basé sur l’architecture CMA très flexible conçue et fabriquée par la société mère Geely Holding Group. Ce concept a pour mission de combiner les fonctionnalités de cette CMA, le haut niveau de qualité standard et les technologies de conduite intelligente en vue de préparer une nouvelle berline de référence.

Geely Auto lance son premier monospace Jia Ji

Le concept Preface est conçu avec de fortes proportions musclées, une nouvelle calandre plus large et plus haute. Les portes avec ouverture sans cadre lui ajoutent un élément futuriste de haute technologie. L’intérieur est minimaliste avec un tableau de bord semi-transparent, un large volant hexagonal et de nouveaux sièges ergonomiques.

Rempli de technologies de pointe, ce concept témoigne du rythme rapide du développement de Geely. Au cours des deux prochaines années, la marque lancera plusieurs nouveaux produits.

La Geely GE11 viendra faire de l’ombre à la Tesla Model 3 en Chine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.