Shanghai 2019 – DS Automobiles expose toute sa gamme électrifiée
DS Automobiles expose toute sa gamme électrifiée et confirme sa stratégie d'électrification mondiale.
par Olivier Grouse 22 Avr 2019 12:23

Pour cette nouvelle édition du Salon de l’Automobile de Shanghai 2019, DS Automobiles mettra en scène sur son stand de 700 m2, raffinement et technologie. Deux modèles électrifiés existants seront présentés: La DS 7 Crossback E-Tense 4×4 équipée du groupe motopropulseur hybride essence-électrique, et la DS 3 Crossback E-Tense qui est devenue la nouvelle icône SUV High-Tech dans sa version 100% électrique.
DS exposera aussi sa X E-Tense, un concept de ce que pourrait être la voiture électrique de la marque en 2035. Un modèle de luxe futuriste alliant technologie et poésie.

En vue de valoriser les très bons résultats de DS en Formule E, la monoplace DS E-Tense FE 19 100% électrique du championnat FIA, arborant les couleurs de Techeetah, sera visible sur le stand. Pour rappel, malgré l’arrivée de nombreux nouveaux concurrents, c’est bel et bien DS qui mène le championnat des constructeurs actuellement grâce à André Lotterer et Jean-Eric Vergne, champion 2018.
Yves Bonnefont, PDG de DS Automobiles, a déclaré : « DS Automobiles est le lieu de rencontre du luxe et de la technologie de pointe. En 2019, DS lance E-Tense. Nous disposons de deux modèles qui représentent des premières mondiales dans leurs segments respectifs. Nous avons choisi d’électrifier complètement notre gamme. À partir de cette année, chacun de nos modèles sera proposé avec une version hybride électrique ou plug-in. »

A lire aussi
-
17/11 Black Friday : 12 mois offerts pour le badge de télépéage Ulys jusqu’au 7 décembre
-
23/10 Une conduite sans permis moto pour le EMoS Wyld
-
21/10 Le Honda SUV e: Concept se dévoile au salon de Pékin
-
14/10 Bonus Malus 2021 : un super-malus prohibitif de 40 000 €
-
02/10 Bugatti lance la commercialisation de la Baby II électrique