Seetroën S19, de nouvelles lunettes contre le mal des transports

Les nouvelles lunettes Seetroën S19 sont encore plus intelligentes et dotées de la technologie de transparence.

par Olivier Grouse 31 Mai 2019 15:30

Le lancement des lunettes Seetroën en juillet 2018 a fait sensation, avec plus de 20 millions de vues sur le Web et 15 000 unités vendues en l’espace de quelques mois. Suite à ce succès, Citroën lance un nouveau modèle de ses lunettes destinées à lutter contre le mal des transports : les Seetroën S19. Elles reposent sur le même principe, recréant la ligne d’horizon au moyen d’un liquide coloré pour résoudre le conflit d’oreille interne.

Comme pour le modèle initial, les lunettes ont été développées avec la start-up Boarding Ring et le studio de design 5.5. Les nouvelles S19 sont dotées de la technologie de transparence, avec une gradation assortie au liquide bleu qui reconstitue la ligne d’horizon pour résoudre le conflit des sens.

Avec de plus en plus de temps libre pour lire sur du contenu sur les smartphones et autres tablettes, le mal des transports affecte aussi bien les enfants que les adultes, dans les voitures, les bateaux, les bus par exemple. L’innovation 100% «Inspiré par vous» pour un plus grand bien-être a été lancée à VivaTech, l’événement mondial de l’innovation qui s’est tenu du 16 au 18 mai à Paris.

Les deux modèles Seetroën peuvent être portés par les adultes et les enfants âgés de dix ans et plus (lorsque l’oreille interne a fini de grossir). Les lunettes ne contiennent pas de lentilles, elles peuvent donc être partagées par tous les membres de la famille et les compagnons de voyage. Les utilisateurs les mettent simplement pendant 10 à 12 minutes lorsque les premiers symptômes apparaissent.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.