Seat sera au Mondial de l’Auto et dans tout Paris

Seat innove. Durant les dates du Mondial de l’Auto, le constructeur installera des stands évènementiels dans la ville de Paris.

par Olivier Grouse 19 Sep 2018 09:30

La nouveauté principale vient de l’offensive marketing de Seat, qui a décidé d’aller au-devant du public, en ouvrant quatre stands temporaires dans la capitale. Les personnes intéressées pourront donc découvrir le SUV Terraco, participer à des expériences de conduite à bord de l’Arona et du mode « ecofriendly », ou encore découvrir la marque Cupra. Ces stands seront installés dans quatre endroits différents de la capitale, porte de Versailles, sur le parvis de la gare Saint Lazare, place de la Concorde, et enfin au rez-de-chaussée du BHV Marais.

Des véhicules propres à l’essai pendant le Mondial de l’Auto à Paris

Le programme de nouveautés de l’unique constructeur espagnol est très ambitieux cette année. Seat va dévoiler le Taracco, son nouveau SUV à 7 places qui représente le chainon manquant à la gamme complète de SUV. Celui-ci viendra renforcer les ventes déjà exceptionnelles des Arona et Ateca, qui représentent 50% des ventes de la marque en France. Au niveau des performances, peu de surprises avec ses organes du groupe Volkswagen, comme les moteurs TSI et TDI.

La Tesla Model 3 au Mondial Paris Motor Show

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.