Sakor Technologies à Automotive Testing Expo Amérique du Nord 2018

Qui dit nouvelles technologies, implique le développement de nouveaux modes d’évaluations et de contrôle. A l’échelle internationale, les normes évoluent. Par exemple, le WLPT a remplacé le NEDC. Sakor, un des leaders dans le domaine des systèmes dynamométriques pour hybrides et électriques à haute performance, présentera ses nouveaux instruments au salon Automotive Testing Amérique du Nord 2018.

par Olivier Grouse 12 Sep 2018 07:00

Sakor présentera une évolution de son système de simulation / test de batterie haute tension. Cet instrument est destiné aux clients effectuant des travaux de recherche et développement, d’évaluation des performances et de test de durabilité des systèmes d’alimentation DC haute tension. Les instruments mis en évidence seront nombreux. On notera aussi le système de contrôle des cellules de test DynoLAB pour effectuer une grande variété de profils et de simulations de charges routières. Il est conçu pour être testé selon toutes les normes internationales, y compris les normes EPA, CARB et Euro existantes et proposées.

Le dynamometre Sakor utilise par Hyundai Mobis
Le dynamometre Sakor utilise par Hyundai Mobis

Pour info, Sakor Technologies est un des leaders dans le domaine des systèmes dynamométriques à haute performance, des tests de véhicules hybrides et électriques, des tests et des simulations de batteries haute tension. Sakor est aussi connu pour la création du plus petit dynamomètre à moteur régénératif à courant alternatif disponible sur le marché. Le dynamomètre pour petits moteurs électriques AC est le plus petit sur le marché à l’heure actuelle. Avec son inertie ultra-faible, il peut être orienté horizontalement ou verticalement sur l’arbre de transmission. Il est destiné aux fabricants de petits moteurs sujets à la norme 40 CFR part 1065, principale norme d’émissions pour tous les types de moteurs adoptée par l’EPA aux États Unis.

Pour info, le salon Automotive Testing Amérique du Nord est un évènement réservé aux professionnels. Il aura lieu du 23 au 25 octobre 2018 à Novi, à l’ouest de Detroit dans l’état du Michigan. Les quelques 5 000 visiteurs pourront découvrir les toutes dernières technologies et services conçus pour garantir que les normes les plus élevées soient respectées en termes de qualité, de fiabilité, de durabilité et de sécurité des produits. Plus de 300 sociétés exposantes seront là pour démontrer que leurs produits peuvent aider dans le but ultime d’éliminer les rappels.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.