Renault Zoe 2 avec plus d’autonomie et plus de technologies

La Renault Zoe 2 bénéficie d’une nouvelle batterie Z.E. 50 de 52 kWh qui porte son autonomie jusqu’à 390 kilomètres WLTP.

par Olivier Grouse 24 Juin 2019 14:00

Depuis son lancement officiel en septembre 2012 au Mondial de l’Automobile de Paris, la Renault Zoe n’a été renouvelée qu’une fois en 2016. Mais suite à l’arrivée des premières Tesla Model 3 en Europe, au lancement de la nouvelle Nissan Leaf et à l’arrivée de la Peugeot 208, Renault se devait de réagir. Voici donc la nouvelle Renault Zoe 2. Une deuxième génération, qui se veut plus performante que jamais, notamment grâce à une autonomie et une puissance accrues.

De l’impertinence de la jeunesse au dynamisme de l’âge adulte, la nouvelle Zoe franchit un cap en matière de design. Elle gagne en caractère. Les formes douces de la génération précédente s’associent désormais à des lignes au caractère nettement plus affirmé. À l’intérieur, les designers du Groupe Renault se sont particulièrement attachés à la qualité des finitions, au confort et à l’ergonomie. À noter l’écran conducteur de 10 pouces disponible dès le premier niveau de finition – caractéristique unique sur ce segment.

Cette Zoe 2 bénéficie d’une nouvelle batterie Z.E. 50 de 52 kWh qui porte son autonomie jusqu’à 390 kilomètres WLTP. Elle s’ouvre dans le même temps à la charge rapide en courant continu, qui complète l’ensemble des possibilités de recharge déjà offertes au domicile ou sur la voie publique en courant alternatif. Son moteur affiche désormais 95 kW, une puissance qui autorise une conduite aussi bien en ville que sur les longues routes.

Cette nouvelle Renault Zoe de deuxième génération sera disponible à partir de septembre 2019.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.