Renault propose des tutoriels vidéo sur les aides à la conduite

Renault innove et réalise des vidéos sur les aides à la conduite automobile et les systèmes multimédias.

par Olivier Grouse 19 Juin 2019 11:02

En vue de fournir un service client adapté aux nouvelles technologies, Renault vient de publier une série de tutoriels en vidéo, classés par technologies. Ils permettent aux utilisateurs de pouvoir étudier et comprendre leur véhicule, notamment les aides à la conduite automobile et les systèmes multimédias de manière didactique. « La sophistication des véhicules implique de nombreuses explications à donner aux clients. Mais lorsqu’un client prend livraison de nouveau véhicule, son attention décroche naturellement au bout de 20 minutes de mise en main. » explique Alain Lehmann, Directeur de la satisfaction client en France de Renault.

Alain Lehmann ajoute : « Nous avons donc décidé de réaliser des vidéos autour des aides à la conduite automobile et du multimédia. Nous avons élargi notre offre en couvrant également la durée de vie du véhicule et des besoins tels que le changement de roue, en cas de crevaison. »

Ainsi près de 900 vidéos sont disponibles. D’une durée maximale de 5 minutes, elles sont accessibles depuis n’importe quel support. À noter le tutoriel pour la Renault Zoe et les systèmes multimédia R-Link et R-Link 2. Ces vidéos cumulent déjà plus de 100 000 vues.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.