Quand les passionnés d’électrique se regroupent

Qui ressemble, s’assemble. Partout dans le monde, les clubs se forment et les adhérents se retrouvent pour partager leur passion pour telle ou telle marque. Les groupes d’amateurs de véhicules électriques se développent aussi. À l'image du Tesla Motor Club de New London au New Hampshire aux États Unis qui organisera  la plus grande réunion de véhicules électriques de l’année le 9 septembre.

par Olivier Grouse 20 Août 2018 15:00

Ce rassemblement, sponsorisé entre autres par Nissan Leaf, se veut être un évènement convivial. Le grand public pourra essayer des véhicules électriques de toutes marques, telles que les Chevy Bolt et Volt, Les Tesla Model 3, Model S et Model X. Les potentiels acheteurs pourront regarder, essayer les modèles et discuter de leur premier achat avec des personnes d’expérience.

Les propriétaires des premières Tesla Model 3 sont particulièrement attendus. Et ce n’est pas tout, seront également exposés des vélos électriques, des motos électriques Zero, des tondeuses électriques, des scies à chaîne, des arracheuses de mauvaises herbes et même une souffleuse à neige !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.