Quadro présente son scooter électrique Oxygen

Quadro Vehicles dévoile Oxygen, un scooter électrique avec tableau de bord connecté et batteries 48V 31,9 Ah.

 

par Driss Abdi 05 Juil 2019 08:33

D’après Quadro Vehicles, le nouveau scooter électrique Oxygen est un deux-roues propre révolutionnaire à zéro émission, écologique et silencieux à la pointe de la mobilité intelligente. Homologué en tant que modèle deux places, il se veut le moyen de transport idéal pour les voyages urbains quotidiens, en particulier dans les zones à circulation restreinte.

Il affiche un design moderne et minimaliste, avec un poids total minimal de 93 kg, une gamme très variée de coloris, et des grandes roues de 16 pouces en aluminium. Le Quadro Oxygen est disponible en deux versions équipées de moteurs électriques 48V sans balais de 2,65 kW ou de 3 kW. Les deux batteries 48V 31,9 Ah détachables et interchangeables promettent une autonomie de 80 km. Elles peuvent être rechargées en moins de 6 heures avec le chargeur de batterie standard 5A, ou en 3 heures grâce au chargeur 10A en option.

Paolo Gagliardo, PDG de la société suisse a déclaré : « C’est un véhicule de haute qualité, amusant à conduire et particulièrement adapté aux déplacements en ville et dans des zones isolées. » À noter que le tableau de bord est « intelligent » avec son écran LCD de 4 pouces. La technologie du Quadro Oxygen se veut intuitive grâce à l’application mobile dédiée. Une fois que le véhicule est connecté, l’utilisateur peut modifier l’affichage de l’écran LCD en trois configurations différentes. Il est ainsi possible de recevoir les mises à jour en temps réel les informations principales relatives au véhicule et à l’état des batteries.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.