Publication des tarifs de la Polestar 2 en Europe

La Polestar 2 débute en Europe aux alentours de 60 000 euros en version toutes options, avec une autonomie WLTP de 500 km.

par Alexandre Gracient 16 Déc 2019 07:00

Polestar, le constructeur automobile du groupe Geely et la division performance de Volvo Cars Compétition, basée à Göteborg en Suède, vient de publier les prix de lancement de la Polestar 2 sur les marchés européens. Cette dernière entrera en production début 2020 et les premières livraisons débuteront à partir de juin. Le groupe motopropulseur électrique à traction intégrale de 300 kW est doté d’une batterie de 78 kWh. La voiture qui vise la Tesla Model 3, est équipée d’une série d’aides à la conduite, y compris Pilot Assist. Également inclus, l’entretien et la maintenance de routine pour les trois premières années avec ramassage et livraison. Le système d’infodivertissement est basé sur Android Automotive OS avec Google Assistant, Google Maps et le Google Play Store. À noter aussi la fonctionnalité Phone-as-Key et le système audio Harman Kardon.

Les prix sont : Norvège 469 000 NOK, Suède 659 000 SEK, Allemagne 58 800 euros, Royaume-Uni 49 ​​900 livres, Pays-Bas et Belgique 59 800 euros. En revanche il faudra encore attendre pour la France qui n’aura pas droit à ce modèle dans les premiers temps. Pour les autres, les réservations sont actuellement possibles sur polestar.com, où les acheteurs potentiels peuvent réserver leur place dans la file d’attente avec un dépôt entièrement remboursable.

Avec ce modèle de vente au détail numérique, toutes les voitures Polestar seront achetées en ligne et directement auprès de Polestar. La marque ouvrira des espaces Polestar où les spécialistes dédiés seront en mesure d’aider les clients avec des informations sur les produits et des essais de conduite. Le premier de ces centres ouvrira ses portes d’ici à fin 2019, avec un total de 50 espaces prévus dans le monde d’ici fin 2020.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.