Prosafety lance son nouveau casque cycliste avec éclairage intégré

Les qualités du casque ProSafety unisexe ajustable ne sont pas limitées au cyclisme.

par Olivier Grouse 02 Avr 2019 14:00

Le facteur de risque numéro un des cyclistes est le manque de visibilité. En conséquence, le nouveau casque ProSafety est équipé de LED extrêmement puissantes de 2 000 mA à l’avant, sur les côtés et à l’arrière, qui permettent au cycliste de voir et de rester visible. Un câble USB est fourni pour recharger complètement les batteries en environ 1-2 heures. L’autonomie annoncée est de 4 à 5 heures en mode puissant, 9 à 10 heures en mode faible et plus de 24 heures en mode flash.

Avec 3 modes disponibles, le cycliste a la possibilité d’allumer différentes lumières et d’ajuster la luminosité. De plus, il peut ajuster le levier de commande des phares vers l’avant et régler l’angle et la focalisation de la lumière. Il dispose d’une marge de contrôle d’environ 20 degrés.

Les qualités du casque ProSafety unisexe ajustable ne sont pas limitées au cyclisme. Il est parfaitement utilisable pour diverses autres activités comme l’équitation, l’escalade, la planche à roulettes, le patinage sur glace, la luge, les sports nautiques, etc.

Les meilleures Trottinettes électriques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A lire aussi