Porsche fête ses 70 ans à Mulhouse

Porsche a choisi la date du 9 septembre et l'autodrome de la Cité de l'automobile à Mulhouse pour fêter ses 70 ans. Faut-il encore présenter la marque allemande ? En 70 ans d'existence et de passion, Porsche a bâti sa réputation de constructeur de voitures de sport, connues pour leurs performances, leur qualité et leur fiabilité, y compris au quotidien.

par Olivier Grouse 22 Août 2018 11:00

Porsche fêtera ses 70 ans et a choisi l’autodrome de la Cité de l’automobile à Mulhouse. Les activités ont déjà commencé depuis le 12 juillet 2018 avec l’exposition Porsche et les chefs-d’oeuvre de la collection Regis Mathieu.

Prenez note: le dimanche 9 septembre 2018, le musée vous invite à prolonger cette visite et organise une journée entièrement dédiée à Porsche. L’occasion d’embarquer à bord d’une voiture de collection de cette marque emblématique qui en fait rêver plus d’un… Pendant une journée, grâce au partenariat avec des Clubs Porsche de France, de Suisse et du Luxembourg, chaque curieux pourra pénétrer dans l’univers hors du commun du constructeur, avec un choix de 70 voitures mythiques.

Enfin l’évènement sera l’occasion de participer à des baptêmes en Porsche anciennes et modernes, jusqu’aux modèles hybrides. Toutes les informations pratiques sont sur le site de la Cité de l’automobile.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.