Peugeot lance la nouvelle 508 SW

La version Plug-in Hybrid essence de 225 ch des nouvelles 508 berline et SW sera disponible à la commande à partir du 7 juin 2019 selon les pays.

par Olivier Grouse 06 Juin 2019 15:30

Après le lancement réussi de la nouvelle 508 Berline, Peugeot lance sa version SW dans les dix principaux pays d’Europe sur une période qui ira jusqu’au 1er septembre 2019. D’après le constructeur, elle puise son inspiration dans l’univers des shooting brakes et bouscule les codes du marché concurrentiel des breaks du segment D. À noter la silhouette basse et les portes sans cadre reprises de la berline.

Cette nouvelle Peugeot 508 SW est dotée de la dernière génération du i-Cockpit. Elle propose un arsenal d’aides à la conduite de dernière génération répondant notamment aux dernières exigences EuroNCAP. Elle dispose selon les versions, d’un système de vision de nuit infrarouge (Night vision), inédit sur le segment, ou encore d’un régulateur adaptatif couplé à une aide au positionnement dans la voie, étape indispensable vers la conduite autonome.

Genève 2019 – La Peugeot 508 enfile la tenue de sport avec un concept hybride

En plus des deux versions essence avec le moteur PureTech de 1.6 l de cylindrée, et des quatre versions diesel avec le BlueHDi en 1.5 l et 2.0 l, la version Plug-in Hybrid essence de 225 ch des nouvelles 508 berline et SW sera disponible à la commande à partir de demain 7 juin selon les pays. En France, la nouvelle Peugeot 508 SW est commercialisée à partir de 33 600 euros.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.