Peugeot Cycles dévoile sa Team e-VTT 2019

Nicolas Lau visera le meilleur classement général en Enduro du World E-Bike Series (WES).

par Olivier Grouse 26 Mar 2019 14:00

De retour en compétition, Peugeot Cycles a récemment présenté ses pilotes, sponsors et vélos de compétition électriques au studio Peugeot design Lab à Vélizy. Le constructeur s’affirme comme marque majeure d’e-Bikes avec son engagement en World E-Bike Series (WES), nouvelle compétition internationale de VTT à assistance électrique. Cette dernière se veut être une vitrine et un terrain d’essai pour les e-Bikes Peugeot. Les utilisateurs bénéficieront des technologies de ces modèles « next generation » qui sont mis au point par les champions.

Nicolas Lau, pilote de classe mondiale et tête d’affiche de la Team Peugeot Cycles, affrontera les meilleurs pilotes Elite dans les 4 épreuves du WES. Il visera le meilleur classement général en Enduro. Chaque manche du WES se déroule sur 1 week-end. Deux épreuves seront disputées : Enduro (départs individuels, descentes et dénivelés avec spéciales chronométrées) et Cross-Country (ou XC : départs groupés et enchaînement de dénivelés). 6 titres sont à conquérir à l’issue de la saison: Enduro et XC masculin/ féminin, Team et Constructeur.

Les meilleurs vélos électriques pour aller travailler
Nicolas Lau
Nicolas Lau

Morgane Jonnier, titrée en coupe de France de VTT, Jean-Roch Vecten, pilote prometteur et Vincent Ancelin, Team manager, complètent l’équipe au légendaire maillot à damiers noirs et blancs. Ils s’aligneront ponctuellement en WES. Morgane Jonnier participera aux épreuves de VTT Enduro internationales World Series ainsi qu’en Coupe et championnat de France VTT et e-VTT. Les pilotes Peugeot Cycles seront présents au Roc D’Azur, Vélo Vert Festival (France) et Verbier e-BIKE (Suisse) festival.

Les meilleurs vélos électrique pour la randonnée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.