Pas de commercialisation pour le Toyota La Coupé Concept

Apparu il y a quelques jours, le Toyota La Coupé Concept est toujours un mystère, qui ne verra toutefois jamais le jour sous la forme d'un modèle de série.

par Soufyane Benhammouda 27 Avr 2019 09:00

Dès la publication sur la Toile de quelques schémas internes, certains journalistes ont effectué des recherches sur ce mystérieux coupé en prévision chez Toyota. Toutefois, il s’est avéré que le Toyota La Coupé Concept n’avait rien d’un scoop pour les japonais. D’après certaines publications, le mignon petit coupé hybride de la marque a déjà connu des bains de foules à Naoshima et dans le quartier de Ginza au Japon. Les curieux ont donc pu approcher cette proposition dont les dimensions le rapprocheraient d’une Daihatsu Copen ou d’une Honda S660.

Le concept ne sera qu'un outil de communication durant quelques événements au Japon
Le concept ne sera qu'un outil de communication durant quelques événements au Japon

Au contraire des autres coupés japonais, le Toyota La Coupé Concept ne verra pas le jour. C’est ce qu’a indiqué Nancy Hubell, la responsable de la communication produità nos confrères de Carscoops : « Il s’agit juste d’une étude de style. Il a été conçu pour le public japonais et il n’est pas question de le mettre en production ».

Le Toyota La Coupé Concept restera donc au stade de showcar et de base de développement pour Toyota. La marque pourrait cependant arriver sur le marché des petits coupés avec la version de série du S-FR Concept, aux dimensions encore plus ramassées.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.