Ouverture du premier « Centre électrique Kia Grande Armée »

Kia Motors France annonce l’ouverture du « Centre électrique Kia Grande Armée », la première concession Kia 100% électrique de France.

par Olivier Grouse 26 Nov 2018 11:30

Baptisée « Centre Électrique Kia Grande Armée », située au 27 Avenue de la Grande Armée, dans le 16ème arrondissement de la capitale, cette surface de 70 m2 appartient au groupe Chapat, représentant Kia depuis 2012. Ce dernier a transformé son site pour la création d’un lieu « moderne et novateur » en vue d’exposer et de présenter au public ses modèles électriques.

Mr Jonghyun Kim, Président de Kia France, et Mr Marc Hedrich, Directeur Général de la marque
Mr Jonghyun Kim, Président de Kia France, et Mr Marc Hedrich, Directeur Général de la marque

D’après Kia, il s’agit de la première concession dans le monde dédiée à la gamme électrique de la marque. Dans un communiqué, le constructeur a déclaré : « Cette nouvelle adresse est inédite en termes de distribution automobile puisqu’elle est la première concession totalement consacrée aux véhicules électriques en France, toutes marques généralistes confondues. »

Le showroom a été inauguré le 20 novembre 2018, en présence de Jonghyun Kim, Président de Kia France, et de Marc Hedrich, Directeur Général de la marque. Deux modèles sont actuellement visibles : L’e-Niro, le SUV en version 100% électrique qui avait été dévoilé au dernier Mondial de l’Auto de Paris 2018 et qui sera lancé dans le réseau en décembre 2018, et le Soul EV, aussi appelé e-Soul, successeur du Soul annoncé pour mars 2019.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.