Ouverture des commandes de la nouvelle Audi SQ2 pour le marché français

Les premières livraisons de la nouvelle Audi SQ2 auront lieu courant Avril 2019 en France.

par Olivier Grouse 25 Fév 2019 17:30

Dévoilée au Mondial de Paris en octobre 2018, la nouvelle Audi SQ2 est la nouvelle venue dans la famille des modèles «S». Son bloc 2.0 TFSI de 300 ch ainsi que sa dotation de série généreuse lui permettent de redéfinir les standards de son segment et de surclasser tous ses concurrents directs.

Son design résolument sportif comprend des éléments qui différencient les modèles «S» des autres gammes du constructeur, comme par exemple des jantes alliage de 18 pouces et une suspension sport S rabaissée de 20 mm. La calandre du SQ2 arbore un design octogonal divisée par 8 doubles barres, complétée par des boîtiers de rétroviseurs en aluminium et quatre sorties d’échappement. Tous ces éléments permettent d’identifier le SUV sportif sous n’importe quel angle comme vous pouvez le voir sur notre vidéo réalisée durant le rendez-vous parisien.

 

Audi SQ5 TDI : un bloc de 347 ch et une système hybride 48V

Le moteur 2.0 TFSI de 300 ch, délivrant un couple de 400Nm, propulse le véhicule de 0 à 100 km/h en 4,8’’, pour une vitesse maximale de 250 km/h. La puissance est délivrée par la boîte double embrayage S tronic 7, et par la transmission intégrale quattro, comme sur tous les modèles «S», qui permet une répartition optimale du couple sur les essieux avant et arrière.

La nouvelle Audi SQ2 est accessible à partir de 50 900 euros, avec une dotation de série qui comprend notamment le MMI Navigation Plus avec MMI Touch, l’Audi Virtual Cockpit, le volant sport à méplat avec des palettes, le hayon de coffre automatique à fermeture électrique ou encore les sièges sport. Le configurateur de l’Audi SQ2 est disponible sur le site Internet de mar marque.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.