Oribiky: Un vélo électrique disponible chez vous dès 6h du matin

Oribiky est la première société française à proposer «Oribiky à domicile», un service de livraison de proximité d’un vélo à assistance électrique.

par Olivier Grouse 06 Fév 2019 12:30

Pour améliorer les déplacements au quotidien, Oribiky, la start-up de location de vélo à assistance électrique en libre-service sur Paris (et basée en Seine-Saint-Denis), propose de déposer un vélo à assistance électrique à proximité du domicile dès 6h du matin. Avec ce service «Oribiky à domicile», l’utilisateur n’a ainsi plus besoin de chercher un vélo. C’est ce dernier qui l’attendra au parking à vélos le plus proche tous les matins.

Les meilleurs vélos électriques pour aller travailler

Pour pouvoir profiter de cet avantage, l’utilisateur doit habiter à Paris ou en première couronne parisienne, être inscrit sur l’application et envoyer un email «Oribiky à domicile – [votre numéro de téléphone] ». Le service est actuellement en test et aucune facturation ne sera établie. Seules les minutes d’utilisation du vélo seront facturées. Oribiky promet qu’il n’y aura aucun frais de prise en charge ou de durée minimum d’utilisation. Ce service est limité à 20 utilisateurs par jour. À noter qu’un cadeau attend les 20 premiers.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.